Op'art Save Cart : Module de sauvegarde et partage de panier par lien ou email !

Augmentez vos ventes en offrant la possibilité à vos clients de sauvegarder et de partager leur panier à leurs amis !

Créez vous-même des liens vers des paniers que vous aurez créés et partagez-les partout sur le web.

Module compatible avec les versions de prestashop Compatible PrestaShop: 1.6, 1.7 et 8
Module prestashop garanti 60 jours Garantie satisfait ou remboursé sans condition pendant 60 jours !

Options

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
49,99 € HT

Choisissez vos options

Durée du SAV et des mises à jour :

Désirez-vous que nous installions le module pour vous ?

Quantité
D'après une étude réalisée par "invesp.com" 24% des potentiels acheteurs d'un site ecommerce abandonnent leur panier car ils n'ont pas la possibilité de le sauvegarder
24% abandonnent leur parnier car ils ne peuvent pas le sauvegarder.

Ce module très simple d’utilisation vous permettra de récupérer ces ventes en ajoutant 3 fonctionnalités simples et puissantes.

1) La sauvegarde de panier pour vos clients.

Sauvegarde de panier

Si vous ne donnez pas la possibilité à vos clients de sauvegarder leur panier, vous perdez peut-être des dizaines de ventes par semaine.

Combien de vos clients sont interrompus lorsqu’il prépare leur commande et doivent la finir plus tard ?

Combien, préparent leur commande au travail et espère pouvoir la payer à la maison ?

Combien s’y mettent plusieurs semaines à l’avance (notamment pour les fêtes de noël) ?

Si vous ne leur permettez pas de sauvegarder leur panier, dans de nombreux cas, vos clients devront recommencer tout le processus de sélection des produits.

Ils perdront beaucoup de temps et vous le savez, vos clients sont pressés.

Ils risquent de changer d’avis et vous aurez un panier abandonné de plus sur votre site… 😥.

Permettez-leur de sauvegarder leur panier et ils seront assurés de ne pas avoir fait tout ce travail en vain. 

Ils pourront même sauvegarder plusieurs paniers pour gagner du temps lors de leurs prochains achats et donc générer des ventes récurrentes 😍.

2) Le partage de panier par email.

Partage de panier

Vos utilisateurs pourront s’envoyer un email à eux même avec un lien vers leur panier.

C’est une autre manière pour eux de sauvegarder leur panier qui sera très utile notamment s’ils n’ont pas encore de compte client sur votre site.

Cette fonction devient encore plus puissante quand vos clients décide d’envoyer leur panier à leurs proches.

Soit pour leur montrer ce qu’ils vont acheter chez vous et leur donner envie d’en faire autant.

Soit pour leur demander leur accord.

Votre client peut par exemple demander l’avis de son conjoint avant de passer commande ou avoir besoin de la validation de son supérieur.

En offrant la possibilité de partager son panier par mail en un clic, vous lui éviter d’avoir à attendre d’en discuter avec la personne concernée et donc de risquer d’oublier de passer commande.

3) La création de lien direct vers un panier.

Lien direct vers panier

Pour votre client, c'est encore une autre manière de sauvegarder ou de partager son panier à son entourage.

Mais ce qui rend cette fonction extrêmement utile, c’est que vous pouvez également l’utiliser vous-même.

Imaginez, vous rédigez une newsletter dans laquelle vous parlez d’une sélection de produit !

Au lieu d’obliger vos clients à ajouter chaque produit à leur panier, vous pouvez leurs donner un lien qui les mènera directement au panier tout prêt !

Ou alors vous souhaitez partager un code de réduction !

Là encore vous leur simplifier la tâche en leur fournissant un lien vers le panier avec le code déjà appliqué plutôt que de les forcer à le taper eux même (et risquer de faire des fautes de frappes).

Vous pourrez bien sûr partager ces liens partout sur internet, sur des forums, sur des groupes Facebook, sur Messenger, etc.

Une fois que vous aurez utilisé cette fonctionnalité, vous aurez bien du mal à vous en passer 😍 !

Résumé des fonctionnalités :

  • Vos clients peuvent sauvegarder leurs paniers et les retrouver dans leur compte client.
  • Vos clients peuvent partager leur panier par email.
  • Vos clients peuvent copier un lien direct vers le panier et le partager.
  • Vos clients peuvent supprimer les paniers qu’ils ont sauvegardés.
  • Ils peuvent aussi recharger un panier et le mettre à jour.
  • Possibilité de dupliquer un panier en un clic.
  • Vous pouvez également obtenir un lien direct vers un panier (depuis le frontoffice ou depuis l’admin du site).
  • Vous pouvez supprimer des paniers de l’admin.
  • Vous pouvez supprimer automatiquement les paniers après un certain nombre de jours (au choix).
  • Vous pouvez relancer automatiquement les paniers sauvegardés par email après un certain nombre de jours (au choix).
  • Vous pouvez personnaliser le mail de relance.
  • Vous pouvez personnaliser le mail de partage de panier.

Version actuelle du module 2.1.4

8 ecommerçants/ecommerçantes nous ont laissé un avis, merci à eux/elles 😍
Note : 5 / 5
05/04/2024
Par JEROME DESCHAMPS

Rapide et serieux

Merci pour votre réactivité pour faire fonctionner le module sur ma boutique.

Note : 5 / 5
09/03/2023
Par Bruno

Fonctionne nickel

Module installé sur un vieux PS 1.7.6, au début il y a avait un souci de fonctionnement mais grâce à l'intervention rapide du développeur, tout est rentré dans l'ordre.

Note : 5 / 5
16/01/2023
Par Q.D

Très pratique

Le fait de perdre le contenu de son panier si on se déconnecte est vraiment trop dommage. Que ce soit pour le potentiel client qui a pris du temps à le constituer mais aussi pour nous en tant que commerçant. Ce module vient combler ce manque et augmentera inévitablement la satisfaction client sur ma boutique. Installation et mise en service du premier coup, sans aucun bug apparent !

Note : 5 / 5
11/01/2023
Par Jean-Luc P.

Très bon module et assistance

Nous sommes une agence. Module très complet utilisé parfois uniquement en backoffice ou en front. Support très réactif.

Note : 5 / 5
19/01/2022
Par Armand larios

Bon module pour faciliter et augmenter les ventes

Ce module est simple à installer, il peut aussi faire augmenter vos ventes. Une aide précieuse au client et vendeur. Un SAV au top, rapide et efficace. :)

Note : 5 / 5
17/01/2022
Par Thierry Boinay

Excellent module

Un module simple et efficace

Note : 5 / 5
17/01/2022
Par José Madeira

Simple et astucieux!

Outil, facile à installer, Dès le lendemain un client m'envoyait son panier qu'il voulait commander, il avait des difficultés pour passer sa commande. C'est un bon outils aussi pour les personnes pas très à l'aise avec les plateformes informatiques, ça permet d'aider aux saisies manuelles. Un bon complément dans la gestion du site en tout cas.

Note : 5 / 5
18/03/2016
Par Louis GOBRON

Excellent module...

...et le sav est extrêmement réactif ! Allez-y les yeux fermés ;-)

05/04/24 - Version 2.1.6
  • [bug fix] The module does not work with the quick command option (order opc)