Comment garantissons-nous votre satisfaction ?

Soyons clair, trouver des modules Prestashop :

  • qui fonctionnent,
  • simples à utiliser,
  • pensés pour les e-commerçants,
  • avec un suivi efficace,
  • et un service après-vente de qualité

c’est …. compliqué 😤

Chez réussir mon ecommerce nous avons décidé d’élever considérablement les standards de l’écosystème Prestashop pour vous offrir un maximum de sérénité grâce à nos modules.

Mais tout le monde peut faire ce genre de belles promesses.

Alors voici ce que NOUS nous mettons en place pour garantir votre satisfaction !

La garantie 60 jours satisfait ou remboursé sans condition !

Tous nos modules sont garantis satisfait ou remboursé pendant 60 jours !

60 jours, c’est le temps que nous considérons nécessaires pour que vous puissiez tester le module en profondeur et garantir qu’il vous convient.

Pour demander votre remboursement, il suffit :

  1. de vous rendre sur notre formulaire de contact
  2. d’indiquer votre numéro de commande
  3. et de demander votre remboursement.

Quelle que soit la raison, le remboursement sera toujours accepté et effectué dans les 72h !

Nous vous proposons cette garantie parce que nous sommes sûrs de nos produits.

Jusqu’à présent, nous avons reçu moins de 1,5% de demande de remboursement sur l’ensemble de nos modules.

Et avec 98,5% de clients satisfaits sur plus de 4000 commandes, on est plutôt confiant 😎 !

(Attention : Les modules remboursés seront désactivés et ne seront plus utilisable ni sur votre boutique ni sur une autre).

Prise en main immédiate et résultat rapide !

Chez réussir mon ecommerce, on déteste les modules “usine à gaz” avec des centaines de fonctionnalités.

Ces modules coûtent cher, génèrent des bugs, ralentissent votre boutique, et vous n’utiliserez sûrement qu’un dixième des fonctionnalités qu’ils proposent.

Nous préférons créer des modules avec une prise en main immédiate et qui vous donne rapidement des résultats.

C’est pour ça que nous accordons une grande importante à l’ergonomie et prenons toujours le temps de bien réfléchir avant d’ajouter une nouvelle fonctionnalité sur un module.

Et visiblement, ça marche !

Module simple qui marche de suite

Mise en place facile - support efficace

Tout simplement parfait

Module à ne pas oublier

Module vraiment easy

Nous sommes des fanatiques de la stabilité !

Notre priorité, c’est votre sérénité !

Il n’y a rien de pire pour un ecommerçant que d’installer un module et de voir sa boutique hors service.

C’est pour cette raison que chez réussir mon ecommerce nous sommes des fanatiques de la stabilité !

Chaque bug est immédiatement corrigé et le module est mis à jour en conséquence.

Chaque mise à jour est scrupuleusement répertorié dans notre outil de suivi afin de connaître précisément toutes les modifications apportées aux modules.

Tous les bugs sont systématiquement répertoriés et immédiatement corrigés.

Un SAV hors norme

Vous obtiendrez une réponse à vos questions dans les 24h (jours ouvrés).

Mais au-delà d’être réactif nous cherchons avant tout à résoudre vos problèmes.

Contrairement à la plupart des entreprises qui jugent la qualité de leur SAV en mesurant la rapidité de leurs réponses.

Nous nous attardons avant tout sur la satisfaction de nos clients !

Même si cela doit légèrement retarder notre réponse, il n’est pas rare que nos développeurs prennent le temps de discuter entre eux pour trouver la meilleure solution à votre problème.

Et là encore, les avis de nos clients nous confortent dans nos choix :

A acheter sans hésiter

Merci pour votre professionalisme

Bon SAV

Module complet et service à l'écoute

Une proximité permanente avec les e-commerçants.

Pour connaître et répondre à vos besoins nous devons être à votre écoute en permanence !

C’est pour cette raison que : 

  • Toutes les semaines, nous organisons des coachings avec les e-commerçants membres de nos programmes d’accompagnement.
  • Nous participons tous les jours sur les groupes et forum d’e-commerçants.
  • Nous questionnons régulièrement les 15 000 e-commerçants abonnés à notre newsletter via des sondages.
  • Tous les mois, nous animons des événements numériques pour discuter en direct avec les e-commerçants.

Et une fois par semaine (le lundi à 14h00) nous nous réunissons pour discuter des points importants que nous avons relevés et décider comment améliorer nos modules.

C’est à vous !

J’espère vous avoir convaincu que votre satisfaction et votre sérénité sont nos deux priorités chez réussir mon ecommerce.

Et que vous rejoindrez les 98,5% d’e-commerçants satisfaits par nos modules.

Si vous avez des questions notre formulaire de contact est là pour ça 😉.